Re: Fwd: gedit casse et autre surpise suite a dist-upgrade

<snip>
Non, rien de trop évident pour le moment (en gros les solutions sont de
downgrader libeel2-2/nautilus en 2.4 ou d'upgrader gedit au 2.6) ...

Je vais peut etre tenter de downgrader, mais va falloir que je me documente dessus avant ! Quoique... Ca doit consister a bloquer la version, desinstaller le package concerne et le reinstaller!

j'vais essayer de faire un build de gedit 2.6 pour testing demain (ca
evitera les deps de l'unstable), je tiendrai la liste au courant quand
ca sera dispo.

Merci bien. :)

Ouais, un problème avec gnome-themes-extras, ca devrait se régler avec
de fichier (version de l'unstable, mais qui s'installe sans pb sur
testing normalement, c'est que des themes ..):
http://http.us.debian.org/debian/pool/main/g/gnome-themes-extras/gnome-themes-extras_0.7.debian.1-2_all.deb

Ca n'a rien change pour moi perso...  Une autre idee ?

Merci pour tout !

++
Joseph