Re: Fwd: gedit casse et autre surpise suite a dist-upgrade

Le ven, 25/06/2004 à 12:35 +1000, Joseph a écrit :

> Je vais peut etre tenter de downgrader, mais va falloir que je me
> documente dessus avant ! Quoique... Ca doit consister a bloquer la
> version, desinstaller le package concerne et le reinstaller!

Ca consiste à récupérer les anciens paquets qq part (style snapshot.
debian.net), les installer (attention avec les deps ca peut faire pas
mal de paquets) et à les bloquer ... beaucoup de boulot pour pas grand
chose à mon avis.

> Ca n'a rien change pour moi perso...  Une autre idee ?

Quel theme ? Le panel a été relancé ?

Salutations,

Sebastien Bacher