Re: Amule et ses plantages

Salut,

Le ven 25/06/2004 à 08:54, Minux a écrit :
> Neo83 a écrit :

[...]
> Salut,
> juste un avis, en passant, si ça peut aider. Mldonkey est très très bien
> et n'a jamais planté quand je l'utilisais ( 1 mois à plein régime par
> exemple). Par contre c mon routeur qui plantait !
> Bon week-end :-)

j'utilise également mldonkey-server, la version sid marche bien et est
très stable, je l'ai pas encore vu planter un seule fois en 2 mois et
demi d'utilisation parfois intensive...

Par contre, je conseille d'utiliser un autre client que mldonkey-gui qui
est pas terrible avec son interface assez déroutante et surtout très
lent. J'utilise Sancho http://sancho-gui.sourceforge.net/ écrit en java,
la version compilée marche correctement, elle comporte quelques petits
bugs graphique pas trop gênant.

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr http://dpobel.free.fr