XFree 4.3, clavier FR et touche AltGr qui marche pas (RESOLU)

Salut,

Je viens enfin de trouver d'où venait le problème.
Il semblerait que l'update d'Xlibs ne se soit pas effectuée correctement
(depuis ces deux derniers mois qd meme !)
En fait le problème date de longtemps (voir
http://lists.debian.org/debian-x/2003/12/msg00204.html).
Pour résoudre le problème j'ai réinstallé le package xlibs avec la commande
dpkg -i --force-confmiss xlibs_[...].deb
Ca a finalement réinstallé toutes les configs à leur place.
Le pire c'est que apt-get dist-upgrade ne m'affichait aucun warnings lors de
l'update.

Voila, merci encore pour votre aide

Jérôme