Re: kernel 2.4 et 2.6 sur la même partition.

Merci beaucoup pour toutes ces infos. C'est maintenant beaucoup plus clair.
Je vais tester un kernel pré-compilé (k7).
Un dernier point cependant; Actuellement avec devfs je n'ai pas de /dev/hdx
sans doute parceque j'utilise l'option ide-scsi (?) Avec le kernel 2.6.6
je n'ai semble t-il pas besoin de l'émulation scsi pour graver des cd.
C'est pourquoi, j'ai desactivé cette option pour la compilation du kernel.

Guy Roussin