Re: kernel 2.4 et 2.6 sur la même partition.

Le lun, 21/06/2004 à 17:12 +0200, Guy Roussin a écrit :
> Merci Raphaël,

> Pas vraiment (à part peut-etre ma carte DVB FF?).
> J'ai essayé d'installer une version précompilée pour mon duron
> et j'ai eu un oops (peut-etre que je me suis trompé d'image ? laquelle
> faut-il pour un duron 1300 ?)

kernel-image-2.6.6-2-k7 - Linux kernel image for version 2.6.6 on AMD K7
(par exemple).

> Oui, c'est la 2.6.6 source que j'ai testé.

> Ok pour udev (c'est une option quelque part dans le noyau ?)

Bien entendu: plus ou moins au même endroit que pour devfs.

> Ce qui signifie que je dois enlever devfs de mon noyau 2.4.25
> qui marche bien ? ou y-a t-il une autre méthode ?

Pas du tout. Il n'existe pas de support udev pour les noyau 2.4.
Tout ce qui tu as à modifier, c'est ton fichier /etc/fstab pour ne
privilégier ni devfs, ni udev; donc utiliser le système de nommage
classique (/dev/hdx).

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net