kernel 2.4 et 2.6 sur la même partition.

Bonjour,

Sur une sid, je souhaiterais passer progressivement au kernel 2.6
compilé à la façon debian sans devfs (qui est déconseillé ?).
Jusqu'à present je compilais mon noyau à la main sans utiliser
les facilités debian pour cela (2.4.25 et devfs)

Comme j'ai desactivé devfs de la config de mon noyau 2.6, rien ne
va plus, puisque dans mon /etc/fstab j'ai des choses du genre
/dev/discs/... que ne reconnait pas mon 2.6 (puisque sans devfs)

Peux t-on vivre avec les 2 noyaux (au moins pendant quelques
temps) ?
Quelle stratégie avoir (notamment concernant le /etc/fstab) ?

Merci.

Guy Roussin