sitecopy (was: Re: client ftp, urgent)

Bonjour,

J.Pierre Pourrez wrote:

[...]

Un client FTP n'est pas adapté pour ce que tu veux faire.

Jette un oeil sur le paquet sitecopy. Il mettrait automatiquement son
site chez Free à partir de ton répertoire local avec la simple commande
:

sitecopy -u mon_theatre.

J'utilise cet outil depuis 3 ans pour une demi-douzaine de sites et ça
va vraiment bien tout seul.

[...]

J'avais essayé xsitecopy fut un temps et j'en ai été plutôt déçu, de même que ftpsync (un prog Perl) qui merde un peu beaucoup vec le MTDM. sitecopy est il vraiment bien ? Y a t'il des options pour ignorer le site distant (ie: considérer que la copie local est une référence absolue et que si des fichiers supplémentaires existent sur le serveur ftp, les ignorer).

Faut dire aussi que le serveur ftp mamadoo est plutôt médiocre, incapable de tenir la charge en journée, il m'arrive de devoir faire plusieurs fois un même transfert... lassant :(.

A+ et merci,

 J8.