Re: Hyperthreading P4 noyau 2.4.26 option SMP ?

Le Fri, 18 Jun 2004 23:32:30 +0200
"jeremy paris" <spam.linux.jeremy.paris@free.fr> à écrit:

> je sais pas si mon premier message est partit .

non, il te faut le config_smp et ensuite tu vas verifier en faisant un
'cat /proc/cpuinfo', tu dois avoir 2 cpu décrits dans ce fichier (cpu
0 et cpu1)

mil
--
On ne peut rien fonder sur l'opinion : il faut d'abord la détruire.
-+-Gaston Bachelard ; La formation de l'esprit scientifique