Re: client ftp, urgent

Le 18/06/04 à 20:00, laforest.michel@free.fr écrivait:

> Je suis sous woody. Je me décide à remettre en route le site de ma
> compagnie de théâtre sous free; mais pas moyen de trouver un client ftp qui
> marche correctement !

Un client FTP n'est pas adapté pour ce que tu veux faire.

Jette un oeil sur le paquet sitecopy. Il mettrait automatiquement son
site chez Free à partir de ton répertoire local avec la simple commande
:

sitecopy -u mon_theatre.

J'utilise cet outil depuis 3 ans pour une demi-douzaine de sites et ça
va vraiment bien tout seul.

Sinon en client FTP : lftp, ncftp, mc ou gftp sous X-Window

> Merci
Avec plaisir