Re: client ftp, urgent

Le 12588ième jour après Epoch,
J. Pierre Pourrez écrivait:

> Avec un client FTP, tu dois parcourir les répertoires pour pointer les
> fichiers à mettre à jour sur le serveur distant.

Ben en général, avec les clients graphiques, on peut pointer la racine
et transférer tout ce qui est dessous, mais ...

> Sitecopy tient à jour un journal par site où il note pour chaque fichier
> distant la date de modif, les permissions et la taille.
>
> Ainsi le transfert se limite aux seuls fichiers modifiés.
> Dans le cas d'une connexion RTC, d'un site très graphique, d'un serveur
> FTP lent, on apprécie

... effectivement, c'est quand même plus agréable de voir ce genre de
trucs faits automatiquement. J'utilisais sitecopy (en batch) quand
j'étais hébergé sur des machines distantes.

--
I was making donuts and now I'm on a bus!