Re: programme pour afficher plus rapidement

Le Jeudi 17 Juin 2004 23:14, JusTiCe8 a écrit :
>Bonsoir,
>
>Ce que tu décris est le fonctionnement de X et je ne pense pas
> qu'il existe un quelconque outil s'intercalant entre X et les
> applis. Une solution : avoir une carte video avec beaucoup de
> mémoire. Sinon le "swap" mémoire est inhérent au systeme
> graphique, puisque par définition
>
>: tout ce qui n'est pas afficher est stocker en réserve car
>: considérer
>
>comme inutile à un instant donné.

   Je crois que j'ai pas dû me faire bien comprendre: ce que je
recherche, c'est «justement» un swap au lieu de l'option par
défaut qui semble être de faire redessiner la fenêtre par chaque
application, ce qui demande bcp de calculs...

> Peut etre existe t'il une
> option inusitée et/ou obsolète pour désactiver ce "swap" vidéo
> mais j'en doute. Sinon voir pour d'autres gestionnaire
> d'affichage autre que xfree (ce qui ne doit pas exister ou peu
> compatible :/).
pourraient être ça, sinon « fvwm » pourrait aussi correspondre à
ce que je cherche, mais je n'ai trouvé jusqu'à présent qu'une doc
en Angliche, et comme d'habitude écrite probablement par des
non-anglophones, donc douteuse... Je vais cherche + loin, merci
pour les idées!

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.