Re: programme pour afficher plus rapidement

Patrick Carabin wrote:

Le Jeudi 17 Juin 2004 23:14, JusTiCe8 a écrit :
Bonsoir,

Ce que tu décris est le fonctionnement de X et je ne pense pas
qu'il existe un quelconque outil s'intercalant entre X et les
applis. Une solution : avoir une carte video avec beaucoup de
mémoire. Sinon le "swap" mémoire est inhérent au systeme
graphique, puisque par définition

: tout ce qui n'est pas afficher est stocker en réserve car
: considérer

comme inutile à un instant donné.

Je crois que j'ai pas dû me faire bien comprendre: ce que je recherche, c'est «justement» un swap au lieu de l'option par défaut qui semble être de faire redessiner la fenêtre par chaque application, ce qui demande bcp de calculs...
[...]

Justement, je pense à un truc, si pour toi les rafraichissement gfx te sont "inssuportables" (il semblent que cela soit un hadicap majeur à ton niveau pour vouloir fouiller la dedans), utilise des prog en ligne de commande, comme ça plus de tps perdu ! :)

 J8, autant aller à l'essentiel !