Re: Imprimer avec Sarge

Le 15/06/04 à 14:34, Daniel Déchelotte écrivait:

> Merci de ta reponse, mais mon probleme est vraiment un probleme de
> marges : lp tente d'imprimer sur absolument toute la page, ce qui
> convient pour des documents comme des articles en pdf, qui ont deja des
> marges, mais ce qui rend illisibles les impressions de fichiers texte
> (tout simplement !) ou avec a2ps.
>
> Ni l'interface web de CUPS, ni gnome-cups-manager, ni foomatic-gui, ni
> foomatic-configure, ne semblent me permettre d'indiquer quelque part
> qu'il faut prevoir facile un demi-centimetre de marge tout autour, sauf
> [...]

a2ps a des options pour régler la marge et le nombre de caractères par
ligne et la police.

faire info a2ps plutôt que man a2ps qui donne plus d'infos.

Mais j'avoue que je n'ai pas trop joué avec a2ps

A une époque où j'imprimais bcp de howtos, j'utilise ** mpage** qu permet de
régler chaque marge individuellement et ça marchait bien avec mon epson
stylus 400.

Sinon peut-être en imprimant le fichier avec Mozilla...

Jean-Pierre Pourrez