Re: ADSL-Modem-Router moin chere ?

Le 14/06/04 à 16:26, Michelle Konzack écrivait:

> Bon jour,
>
> je pense, depuis quelque minutes il y a un Modem-Router ZyXel casse.
> Parsce que 300 € sont trop chere actuellement je veux demander si quelqun
> est capable du recommaner un Modem-Router (Producteur/Typ) moin chere.
>
> Attemntion: Je ne suis pas capable du utiliser un ADSL-Modem, parsce mon
>             "NETBuilder II" supporter pas "pppoe" oder "pppoa". En suit
> 	    il es ubliger du marcher avec un ligne dedie 4 MBit.

Va faire un tour sur le site suivant:
http://www.ldlc.fr

Les prix sont corrects, le matériel est renouvelé fréquemment et en
principe il y une fiche technique. Chercher modem routeur adsl

> Mercie
Avec plaisir

Jean-Pierre Pourrez

Evites de mettre ton adresse et ton numéro de téléphone.
Il y aura toujours trop de cons pour embêter les gens, surtout si c'est une
femme.