Re: Fonctionnement de la liste et champ "Reply-To:"

On Sun, Jun 13, 2004 at 06:03:27PM +0200, hugo wrote:
> Salut

 Salut,

> Il n'est pas impossible que je ne sache pas configurer mon mutt pour
> qu'il fasse cette manip' automagiquement. Si c'est possible et si
> quelqu'un a réussi à le faire, merci de me le faire savoir (sur la liste
> ou en privé).

Sous mutt, pour répondre a une liste il faut que tu mettes dans ton .muttrc :
lists debian-user-french@lists.debian.org

et/ou (je sais pas très bien en fait j'ai mis les deux :) :
subscribe debian-user-french@lists.debian.org

ensuite appuies sur shift+l pour répondre à la liste. C'est tout bête :)

--
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais,
je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant :