Re: Base cassée

Bonjour,

hugo wrote:

[...]
Ça à l'air d'être plus ou moins retombé en marche, (j'ai pu installé
kword ce soir).
Mais à la fin de l'install de kword, j'ai toujours une tentative de configuration de synaptic et totem et j'ai les messages d'erreur suivants:

[...]
ben non ca "marche" pas !

Bon, ben voilà vous en savez autant que moi.
Une ch'tite merdouille gnomesienne ?
Une bavure xmllienne ?
Plutôt une ou des install(s) foireuse(s), alors tente de réinstaller (vire puis install ou reinstall puis eventuellement vire et install) scrollkeeper (attention ya un paquet d'paquets qui vont dégagés !) et tout ce qui a à voir avec libxml.

Le message le plus parlant n'est-il pas ce véritable poëme à la sauce Redmond:
     |    scrollkeeper-update: relocation error: /usr/lib/libxslt.so.1:   |
     |    undefined symbol: xmlIsBaseCharGroup                            |

Dans le monde de redmond, ce serat plutôt une sale popup "scrollkeeper-update: eljdfhkjazhdkahgzd 321351354354 azedazda" ;)

Bon si personne ne trouve je vais foutre le bordel sur la LKLM (ou j'installe un FreeBSD, la slice est déjà prête :)

Je te rappelle que cette liste est une liste d'entraide absée sur le volontariat, si tu veux un support utilisateur avec obligation de résultat, il faut voir du côté des services payants.
Et quitte à installer quelque chose, réinstalle proprement ta sarge !

A+,

 J8.