Re: Base cassée

Selon JusTiCe8:
> Qu'as tu fait (directement ou pas) avec libxml ?

Bin rien du tout (la main sur le coeur, toussa, je jure sur la tête à ma
mère)

> Voir libxml-*-2.4/2.6.  Ca sent la réinstall à la barbare, la
> suppréssion à la main et/ou l'ajout/supprésion de liens symboliques
> tout ça.

Que nenni, absoluement pas. J'ai toujours fait mes 'agt-get
dist-upgrade' dans les règles de l'art...

> Regarde quelles versions de la libxml* sont dispos. Si tu vois une 2.6
> qui comme par hasard n'est pas installée, ya des chance que sa
> réinstallation corrige une partie de tes soucis, et même si elle est
> installée, envisage sa réinstallation.

Un '# apt-get search libxml' me renvoie 100 lignes...

Un '#apt-get policy libxml2' me raconte:
libxml2:
  Installés : 2.6.9-2
    Candidat : 2.6.9-2

Que faire d'autre ?

> Voilà quelques idées... en ésperant que ça t'aide.

Grmbll.
Et les autres contributeurs ? Qu'ont-ils a raconter ? C'est que je suis
dans la m*rde avec ma base toute cassée)

Merci de votre aide

--
Ben non, c'est tout de meme un sport très intéressant et original. ET
fr.rec.neige permet aussi de parler de la reproduction des pingouins,