[SEMBLE RESOLU] Re: script mise à jour vsftpd et cron

Le mardi 08 juin 2004, Minux a écrit...

modifié dès que change mon IP ; modifié donc en même temps que l'envoi via ez-ipupdate. Le script fonctionne, le fichier de conf est correctement modifié avec la bonne IP renouvelée. Seulement voilà : le daemon n'a pas l'air de l'avoir pris en compte car impossible de se connecter au ftp : il renvoi au client l'ancienne IP ! Et pourtant j'ai envoyé la sortie de la commande /etc/init.d/vsftpd reload vers /var/log/xxx, sortie correcte qui m'indique que le fichier de conf a bien été relu !

Salut,

il vaut mieux un killall -HUP qu'un
/etc/init.d/trucbidule restart ou reload dans un cron. Ca marche
beaucoup mieux !
Verdict définitif dans quelques jours.
Merci encore à tous, j'espère que cette fois est la bonne !

--
Pour me répondre, prière d'ôter le "Spam-poum." de mon adresse.