Re: Base cassée

Selon Raphaël 'SurcouF' Bordet:
> Et je conseille également d'installer apt-listbugs[2] afin de prévenir
> les mises à jour pour lesquelles des rapports d'anomalies importants
> existeraient.

OK je vais voir ce truc, merci du tuyau

> Après avoir consulté le BTS, y compris les archives[4], j'aimerais bien
> savoir quelle est la version installée de gconf2 (apt-cache policy
> gconf2) ?

00:32:44 ROOT@Deborah /home/hugo # acp gconf2
gconf2:
  Installés : 2.4.0.1-4
  Candidat : 2.4.0.1-4
 Table de version :
 *** 2.4.0.1-4 0
        500 ftp://ftp.fr.debian.org sarge/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

Je ne sais plus comment ce truc a été installé sur ma machine, mais je
sais que c'est assez récent et que ça ne m'avait pas emballé du tout.

En tout cas le démon gconfd ne tourne pas sur ma babasse.

--
Hugo NPN     (i --> ee)
Moduler la turbulence pseudo-adaptative est illogique, puisque