Re: Base cassée

Le mer, 09/06/2004 à 01:31 +0200, hugo a écrit :
> Selon JusTiCe8:
>
> Bin je suis en Sarge/2.4.26
>
> Ça veut dire quoi 'BTS' ?

Le Bug Tracking System[1].

Et je conseille également d'installer apt-listbugs[2] afin de prévenir
les mises à jour pour lesquelles des rapports d'anomalies importants
existeraient.

En principe, pour qu'un paquet passe de l'unstable à la testing, il faut
qu'il passe la période de quarantaine (selon la priorité[3]). Les
anomalies les plus importantes te sont donc épargnées (à moins que
personne n'ait encore eu le même problème auparavant).

Après avoir consulté le BTS, y compris les archives[4], j'aimerais bien
savoir quelle est la version installée de gconf2 (apt-cache policy
gconf2) ?

[1]: http://www.debian.org/Bugs/
[2]: http://packages.debian.org/testing/admin/apt-listbugs
[3]: http://www.debian.org/devel/testing