Re: choix FAI ADSL

Cette liste n'est pas vraiment le meilleur endroit pour se genre de remarque, masi je suis bien d'accord avec toi.

Jo

Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

Le 09.06.2004 09:20:26, Charles Grellois a écrit :

> Charles Grellois <charles <at> maxg.info> writes:

[ compresison desctructive ]

C'est 77 dans mon souvenir, et tu les paie au début chez les autres
opérateurs de
toute façon. Ce sont les frais d'ouverture de ligne à payer
obligatoirement à France
Telecom (joie !) ...

Je n'ai rien payé chez wanadoo ?! (chez moi, ce n'est pas dégroupé : l'égalité écrite au fronton de nos mairies n'est pas la même pour tous, on s'occupe d'abord de rendre égaux ceux qui se trouvent dans un endroit tel que la mise ne place du dégroupage soit uen source de profit).

--
        - Jean-Luc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"