Re: dual boot win XP (help)

Le 08/06/04 à 15:04, chris billou écrivait:

> pas dit le contraire, sauf dans une utilisation comme dans mon cas ou je boote
> d'un autre hdd que celui sur lequel XP est installé XOSL était pour moi la
> solution la plus facile à mettre en oeuvre (suffit de cocher swap disque et
> XP Pro est content) Passke au bout d'un moment, après deux MBR de XP bouzillé
> avec Lilo je laisse tomber l'intégrisme Linux ;)

Parce que dans le fichier /etc/lilo.conf, tu as la ligne :
boot=/dev/hda

A la place, faire :
boot=/dev/hda1

si Linux est installé sur la première partition
ou bien
boot=/dev/fd0
pour booter avec une disquette. Tous ceux qui utilisent Linux depuis 3-4
ans ont démarré comme cela.

Quand à l'intégrisme, évitons de lancer un troll sinon on va mourir de
rire :-))

Bye.