Re: dual boot win XP (help)

pas dit le contraire, sauf dans une utilisation comme dans mon cas ou je boote
d'un autre hdd que celui sur lequel XP est installé XOSL était pour moi la
solution la plus facile à mettre en oeuvre (suffit de cocher swap disque et
XP Pro est content) Passke au bout d'un moment, après deux MBR de XP bouzillé
avec Lilo je laisse tomber l'intégrisme Linux ;)