Re[2]: Couldn't download util-linux

Bonjour,

jNff> ftp://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/u/util-linux/util-linux_2.12-3_i386.deb

jNff> ftp://mirror.switch.ch/mirror/debian/pool/main/u/util-linux/util-linux_2.12-3_i386.deb

[....]

Memes problemes pour ces deux miroirs :

-> Installer les systeme de base
-> Il verifie les paquets telechagés ou recuperes depuis le CD, et quand il
   arrive a util-linux :

Couldn't download util-linux

Depuis une autre console je ping sans pb ftp.fr.debian.org

Ma partition /var est a 3% d'occupation (donc pas de pb de disk saturé)

Je n'ai pas de proxy filtrant, la passerelle (Ipcop) ne pose pas de pb pour
le ftp passif normalement donc...(rien dans les logs des paquets bloques).
Les premiers paquets ont ete telechargés, il bloque que sur celui la.
J'ai d'ailleur pu telecharger le paquet depuis un autre poste du reseau
sans pb. Je l'ai enregistré sur une disquette en me disant je vais
prendre/dev/fd0 comme source. Mais No such device or adress (sur fd0 et
fd1) alors que le lecteur a priori n'a pas de probleme. Mais bon de toute
façon ça ne resoud pas le mystere initial.

Je vais vraiment finir par croire que l'on m'a jete un sort, a moins que ce
soit la fameuse lois des series, ou un coup de Murphy......

--
Toorop - depité