Re: gravure DVD facile en testing

Le 19.05.2004 10:10:55, Pierre Crescenzo a écrit :
Bonjour,

> Si c'est vraiment la seule chose que tu dois leur offrir, la
solution
> la plus simple est peut être d'écrire un script sans argument qui
> appelle mkisofs et cdrecord tout seul, éventuellement en rendant
> possible le lancement du script par une icone du bureau.

C'est une idée simple que j'appliquerai pour moi. :-) Merci !

Une interface graphique serait cependant très utile pour que les
utilisateurs peu avertis puissent choisir (par un "drag'n'drop" ou
toute
autre méthode facile) quels fichiers/répertoires ils veulent graver
sur
le DVD.

J'ai utilisé jadis nautilus-cd-burner mais avec des CD, pas des DVD.
Je ne sais pas si les évolutions des logiciels depuis ont intégrés la gravure des dvd (je n'ai qu'un vieux graveur de cd 4x ..)

--
		- Jean-Luc

A+
--