Re: gravure DVD facile en testing

Salut,

Le 19/05/2004 a 07:52:11 +0200, Pierre Crescenzo a ecrit :

> Le seul usage dont j'ai vraiment besoin et d'offrir à des utilisateurs
> peu avertis la possibilité de graver leur données (sauvegarde de leur
> répertoire utilisateur tels quels).

Si c'est vraiment la seule chose que tu dois leur offrir, la solution
la plus simple est peut être d'écrire un script sans argument qui appelle
mkisofs et cdrecord tout seul, éventuellement en rendant possible le lancement
du script par une icone du bureau.

A+

Olivier

--
Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2