Re: gravure DVD facile en testing

Bonjour,

> Si c'est vraiment la seule chose que tu dois leur offrir, la solution
> la plus simple est peut être d'écrire un script sans argument qui
> appelle mkisofs et cdrecord tout seul, éventuellement en rendant
> possible le lancement du script par une icone du bureau.

C'est une idée simple que j'appliquerai pour moi. :-) Merci !

Une interface graphique serait cependant très utile pour que les
utilisateurs peu avertis puissent choisir (par un "drag'n'drop" ou toute
autre méthode facile) quels fichiers/répertoires ils veulent graver sur
le DVD.

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Un concerné n'est pas forcément un imbécile en
 état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti
 de nationalité cubaine. Pierre Dac]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr