Re: PB de LILO.CONF -> ioctl FIBMAP : Invalid argument

Le 12556ième jour après Epoch,
Hervé Wilfrid HOUNDETON écrivait:

[...]
> [...]
[...]
> Désolé, j'etais plus chez moi...
> Vous avez raison pour le message,...tres court.
> Ok pour faire court voila :
> Quand je choisis Linux, le boot se passe normalement
> et y a pas de pb et j'ai mon kde qui demarre ; tout
> cool.
> Quand je choisi new il demarre et tout se passe
> jusqu'a ce que il s'affiche ceci :

> VFS : Mounted root (cramfs filesystem) readonly
> Freeing unused kernel memory : 124 freed
> kernel panic : no init found.
> Try passing init=option to kernel

Et en recopiant la ligne append= dans le label new, ça donne quoi?

Il se peut aussi que /dev/hd4 ne soit pas le bon root file system.

Ou tout simplement que l'espace entre "root=" et "/dev/hd4" ne lui
plaise pas (j'y crois pas).

--
Bugs, pl. n.:
	Small living things that small living boys throw on small living girls.