gravure DVD facile en testing

Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs réponses pour stable mais rien de précis pour
testing. Je cherche un logiciel de gravure de DVD (graveur = "hdd: SONY
DVD RW DRU-510A, ATAPI CD/DVD-ROM drive") graphique le plus facile
d'utilisation possible, sous testing.

Le seul usage dont j'ai vraiment besoin et d'offrir à des utilisateurs
peu avertis la possibilité de graver leur données (sauvegarde de leur
répertoire utilisateur tels quels).

Merci de vos conseils.

[CITATION ALÉATOIRE : Si vous ne savez pas où vous allez, vous finirez
 probablement quelque part ailleurs. Laurence J. Peter]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr