Re: probleme de son

Lorsque je me connecte en utilisateur normal, ça ne marche pas :

/dev/dsp can't be opned permission denied.

Et ce malgré un chmod 755 /dev/dsp effectue en tant que root.

Coucou

Pour ma part j avais aussi cette erreur et en fait cela venait du fait que le son (sous ALSA) etait mal configure.

Une fois mis a jour /etc/modules.conf, /etc/modutils/alsa-source et charge le bon module via /etc/modules tout marchait nickel sans que j ai a modifier quoique ce soit aux droits de /dev/dsp .

D'ailleurs au debut j avais aussi une erreur lorsqu'en root je lancais alsamixer .

Si ca peut t'aider...

++
Joseph