Re: Mail qui crashe Moz

JusTiCe8 a écrit :
[...]
Tant qu'à faire, est-ce que le composer crash lorsque tu tap simplement du texte ? (je tape n'importe quoi et aau bout de
moins de 10 caractères, byebye mozilla :( ).

Non, j'ai essayé un peu de tout pour voir : minuscules, majuscules (+accentuées), mises en formes diverses (gras, italique, listes...)
: rien, stabilité exemplaire :)

ggrrrrhhhh c'est pas juste :)

Ben si... Sid, ça se mérite :-p

As-tu essayé avec NVU ? C'est la même chose (peut-être un peu plus complet), mais en GTK (et en anglais).

mouai à voir selon les dépendances et tout. Je usis en woody + de
plus en plus de backports :/.

Pour les dépendances, j'en sais rien, vu qu'en Sid, il m'a rien demandé
pour s'installer... Ceci dit, un avis perso : si le nombre de backports
augmente à ce point-là, vaudrait peut-être mieux passer à la vitesse
supérieure (au moins Sarge), non ?
M'enfin, tu fais comme tu veux (sauf que, toujours AMHA ça doit être
plus dur de gérer une Woody patchée en backports d'un peu partout qu'une
Sarge ou Sid bien propres ;)
Me dit pas qu'il s'agit d'un serveur qu'on peut pas "bouger",
Composer/Mozilla sur un serveur, c'est pas vraiment sérieux :-p

Claude