[HS] interférence entre écrans

Bonjour,

J'ai un soucis avec deux écrans qui sont l'un derrière l'autre :
celui estampillé 'compaq' présente une facheuse manie d'avoir une ligne qui monte du bas de l'écran vers le haut, au bout de 5 minutes ça donne des nauzées !

Si j'éteins le 2ème écran, ça disparaît, et si je les éloigne suffisement aussi (sauf qu'alors un des écrans est sur les genoux de l'utilisateur ...).

Quelqu'un aurait une recette pour arrêter ces interférences entre écran ? Un site de conseil ? N'importe quoi ?

Merci d'avance

Sébastien