Re: Mail qui crashe Moz -> NVU, blabla on s'éloigne

claude wrote:

JusTiCe8 a écrit :
[...]

ggrrrrhhhh c'est pas juste :)

Ben si... Sid, ça se mérite :-p

:)

As-tu essayé avec NVU ? C'est la même chose (peut-être un peu plus complet), mais en GTK (et en anglais).

mouai à voir selon les dépendances et tout. Je usis en woody + de
plus en plus de backports :/.

Pour les dépendances, j'en sais rien, vu qu'en Sid, il m'a rien demandé
pour s'installer... Ceci dit, un avis perso : si le nombre de backports
augmente à ce point-là, vaudrait peut-être mieux passer à la vitesse
supérieure (au moins Sarge), non ?

Pt bien, il demande libstd++5 qui impose gcc3.3 et donc plus du sarge/sid que de la woody !

M'enfin, tu fais comme tu veux (sauf que, toujours AMHA ça doit être
plus dur de gérer une Woody patchée en backports d'un peu partout qu'une
Sarge ou Sid bien propres ;)

certe.

Me dit pas qu'il s'agit d'un serveur qu'on peut pas "bouger",
Composer/Mozilla sur un serveur, c'est pas vraiment sérieux :-p

lol non non. Mais je préfére rester ne woody pour le moment, et bientôt, je vais tester Sarge.

Je me répète : je suis abonné, merci de ne pas envoyer le msgs en perso.

Claude

A+,

 J8.