Re: Mail qui crashe Moz

claude wrote:

JusTiCe8 a écrit :
[...]

Alors, bug de Mozilla ou virus spécial linux ? Je m'en remet à votre
sagacité...

Quelle version de mozilla utilise tu ?

ii  mozilla          1.6-5 (Sid)

j'ai regardé le bugzilla avec les cras hdans mailnews... c'est l'horreur ! Y'en à un max et en plus avec leur target et compagnie, c'est pas évident de voir dnas quelle version un bug est corrigé sans connaître un minimum leurs méthodes de dev.

 > Peut être du base64 volontairement foireux qui provoque un buffer

overflow quelque part !

Apparemment, il s'agit du même spam, non ?

Ca ressemble ;).

Claude

Tant qu'à faire, est-ce que le composer crash lorsque tu tap simplement du texte ? (je tape n'importe quoi et aau bout de moins de 10 caractères, byebye mozilla :( ).

A+,

 J8.