RE: installer une distribution DEBIAN en plus de ma distribution mandrake

> Oui, tout à fait, pourvu que tu ais les partitions nécessaires pour les
> 2 distributions. Il suffit juste avant l'installation de bien repérer
> les partitions que tu peux utiliser pour éviter de formater par erreur
> une partition importante pour l'autre système.

A propos de ce dernier point et comme l'erreur est humaine, je conseillerais
avant toute chose de sauver le MBR sur une disquette.

Pour ce qui est du partage des partitions, à part swap je ne partagerais
rien, même home risque de poser des problèmes.

Mickaël