debain par le reseau

voulant (toujours) installer debian woody sur mon portable je me rabats sur le reseau
la formation debian d'une main (merci truong) je suis pas à pas
carte eth0 pas reconnue, pas grave je charge le module et dmesg | grep eth0 me réponds que tout va bien
je fais install la base, choisis http
comme je suis sur un reseau local sous NT j'ai fait un ipconfig /all qui me dit
config ip de win 98
nom d'hote none
serveur dns 193.252.19.3  et 4 (ca c'est wanadoo)
et 192.168.1.xx (serait l'adresse du serveur)
type de noeud diffuser
id etendue netbios vide
routage ip active non
proxy wins activ non
resolution netbios par dns oui
puis 2 description de carte ethernet
0 carte ethernet
description ppp adaptater
adresse physique 44-45-53-54-00-00
dhcp activ oui
adresse ip 0.0.0.0
masque de sousreseau 0.0.0.0
passerelelpar defaut vide
serveur dhcp 255.255.255.255
serveur wins principal vide
serveur wins secondaire vide
bail obtenu
bail expirant

1 carte ethernet
description D-Link fast ethernet adapter
adresse physique 00-50-ba-da-14-15
dhcp activ non
adresse ip 192.168.1.x
paserelle par defaut 192.168.1.x
le reste vide

la reconnaissance automatique par dhcp ne fonctionne pas
si je le fais à la main
question 1 il me demande l'adresse proxy je mets rien puisque ci dessus la réponse est "proxy active non"
question 2 et dans la case port faut-il laisser 8080 ou mettre autre chose ?

question 3 ipconfig me réponds oui à dhcp et coment se fait-il que cela ne focntionne pas ? question 4 dans les possibilités de configuration (configure device driver module) je vois figurer uneligne usb puis une rubrique uhci qui correspond àau module de mon port usb sur lequel se branche mon lecteur de cdrom externe (lors del'amorçage par disquette mon ordi n'a pas voulu de la saveur bf2.4 donc j'aimis la standart avecle noyau 2.2) est-ce que ceci pourrait me laisser l'espoir de pouvoir terminer cette installation avec mon lecteur de cdrom externe (voir mes nombreuses questions précédentes) ?
merci