Re: installer une distribution DEBIAN en plus de ma distribution mandrake

* Mickael Vera <vera.mickael@free.fr> [2004-05-12 14:55] :

> A propos de ce dernier point et comme l'erreur est humaine, je conseillerais
> avant toute chose de sauver le MBR sur une disquette.

Théoriquement, lilo (pour une installation de Woody) fait une copie de
sauvegarde du MBR dans /boot/boot.0300 (par exemple), mais ce n'est
effectivement pas inutile de se garder une solution de secours.

> Pour ce qui est du partage des partitions, à part swap je ne partagerais
> rien, même home risque de poser des problèmes.

Il est tout de même possible de partager des répertoire de données
brutes (comme /media par exemple).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?