Re: Clonage d'un disque dur (sans passer par soft de sauvegarde)

AngelX écrivait :
 > Patrice Karatchentzeff a écrit :

[...]

> [...]

[...]

 > c'est peu être bête mais pourquoi pas demarrer avec uns disquette
 > systeme w98 et ensuite sur une autre disquette utiliser le logiciel
 > ghost. Ca marche très bien j'ai fais ca entre un 80Go et un 120 avec une
 > debiane dessus.

Tout simplement parce que l'on est sur une liste Debian et que Debian
ne fournit pas win98... même dans la partie non-free ;-)

Et tout le monde ne possède pas un OS propriétaire sous le coude non
plus... Il faut que je ressorte mes disquettes MS-DOS pour en
retrouver un...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr