Re: installation JAVA et openoffice

Le Thu  6/05/2004, laurux disait

> Le binaire d'OpenOffice.org est livré avec un fichier détaillant
> l'install aussi bien sous Linux que Windows.
> La manière dont je pratique:
> - en root : #./setup -net
> - puis en mode utilisateur: $./setup
>
> Pour Java, il n'y a pas forcément besoin de positionner des variables.
> Il suffit lors de l'install d'OpenOffice.org d'indiquer le chemin où
> est installé Java.
> Je rajoute aussi dans le PATH le chemin qui mème à Java. On peut aussi
> mettre un lien symbolique du binaire de Java vers /usr/bin/java.
> [...]

Malheureusement l'installeur d'OOo exige de pouvoir mettre 1Mo de
fichiers totalezment inutiles dans le home de l'utilisateur. Et si on
lui retire les droits d'écriture sur .kde et .gnome il faut cliquer
"continuer" à chaque fichiere (et il y en a *beaucoup*. Pour moi cet
installeur est donc tout bonnement inutilisable.

--
Erwan