Re: installation JAVA et openoffice

Selon eric.bachard@alube:
> Bonjour,

Salut

> À ceux qui veulent utiliser OpenOffice avec java : il faut installer
> java, mettre les bonnes variables d'environnement dans /etc/profile et
> ~/.bash_profile, et ensuite installer une version d'OpenOffice.org qui a
> été compilée avec l'option --with-jdk-home=/usr/local/j2sdk1.3.1 .

Pourrais-tu nous dire quelles sont ces variables d'environnement et ou
récupérer cette version de OOo compilée avec l'option que tu indiques
(J'ai le Livre OOo 1.1 efficace... Malheureusement il est plus locace à
propos l'install sous OuinOuin© que sous Tux :/

--
Hugo NPN   (i --> ee)
<Linux is obsolete, c.o.m, January 1992>