Re: installation JAVA et openoffice

Le Thu, 6 May 2004 21:59:23 +0200, hugo a voulu dire :

> Selon eric.bachard@alube:
>
> Salut

> Pourrais-tu nous dire quelles sont ces variables d'environnement et
> ou récupérer cette version de OOo compilée avec l'option que tu
> indiques(J'ai le Livre OOo 1.1 efficace... Malheureusement il est
> plus locace à propos l'install sous OuinOuin© que sous Tux :/

Le binaire d'OpenOffice.org est livré avec un fichier détaillant
l'install aussi bien sous Linux que Windows.
La manière dont je pratique:
- en root : #./setup -net
- puis en mode utilisateur: $./setup

Pour Java, il n'y a pas forcément besoin de positionner des variables.
Il suffit lors de l'install d'OpenOffice.org d'indiquer le chemin où
est installé Java.
Je rajoute aussi dans le PATH le chemin qui mème à Java. On peut aussi
mettre un lien symbolique du binaire de Java vers /usr/bin/java.
En fait, je ne sais pas quelle est la meilleure chose à faire.