Re: Quel outil de backup pour réseau maison?

On  2 May 2004, bobby wrote:

> Bonjour tout le monde.

Plop,

> Voilà, j'espère avoir décrit mon pb de manière assez précise pour que
> vous puissieuz bien me conseiller.

J'utilise  avec  joie un  petit  script  très  puissant et  très  simple
d'utilisation: rdiff-backup (paquet Debian du même nom).

Installe-le, teste-le  et tu  verras si il  couvre tous tes  besoins (ce
qui est presque sûr).

zeDek
--
   ,--.    Xavier Maillard, Reims, France                   ,= ,-_-. =.
  / ,- )   http://www.emacsfr.org/                         ((_/)o o(\_))