Re: Quel outil de backup pour réseau maison?

bonjour et merci pour les réponses.

> J'utilise  avec  joie un  petit  script  très  puissant et  très
> simple d'utilisation: rdiff-backup (paquet Debian du même nom).

bon je l'ai installé , et efectivement c'est assez pratique, je vais
donc l'adopter quelques temps pour le tester..

par contre j'aurais une question en ce qui concerne son utilisation en
réseau; j'aimerai créer un job cron mais évidement il me demande le
mot de passe interactivement, ce que je veux éviter. Comment faire
pour lui passer ce satané mdp sans mon intervention?

> Installe-le, teste-le  et tu  verras si il  couvre tous tes  besoins
> (ce qui est presque sûr).

... à première vue, juste

> zeDek

merci