Re: version 'unstable' de sylpheed-claws ??

On  2 May 2004, bobby wrote:

> Bonjour.

Plop,

 <snip>

,----
| % apt-cache policy sylpheed-claws                          [0.20 0.18 - 41% 0%]
| sylpheed-claws:
|   Installed: (none)
|   Candidate: 0.9.10claws-1
|   Version Table:
|      0.9.10claws-1 0
|         990 http://ftp.fr.debian.org unstable/main Packages
|      0.7.4claws-3 0
|         500 http://ftp.fr.debian.org stable/main Packages
`----

Ben si :)

Après faut voir si tes mirroirs sont à jours, ce dont je doute un peu :)

Sinon pour  information, si tu  veux pouvoir disposer  de sylpheed-claws
en  unstable sans  avoir à  faire  quoique ce  soit, je  te propose  une
petite entrée dans ton /etc/apt/preferences:

,----
`----

> J'ai essayé de bidouiller les valeurs pin, mais ca n'a rien changé de
> majeur à part que parfois le update sortait des erreurs.

Je te conseille de changer de mirroirs et d'utiliser du 'Officiel'.

zeDek
--
Xavier MAILLARD (GnuPG: 1024D/1E028EA5)
EmacsOS user (http://emacsfr.org)