Kde 3.2 et + sous woody

Bonjour,
Voilà mon problème j'avais la version 3.1.4 de Kde et j'ai migré sous Kde
3.2.0, la migration par elle même c'est pas trop mal passé avec cependant
quelques erreurs que j'ai pu corrigé.
Après quelques semaines d'utilisation , je me suis rendu compte que cette
migration avait quelques failles : Kuickshow ne lis pas les fichiers jpeg,
Kmail et là c'est très embêtant   ne sait pas envoyer les message
correctement suivant l'identité sélectionnée.
J'espérais beaucoup d'une nouvelle version de Kde pour corriger ces anomalies
et enfin elle est arrivée la 3.2.2.
Après un apt-get -s upgrade le résultat m'a paru bizarre et j'ai stoppé
l'essai . En cherchant sur la liste Debian réservée à Kde j'ai lu en anglais
avec étonnement  qu'il ne fallait pas  utiliser  apt-get upgrade qui avait
beaucoup de bug  mais plutôt "aptitude" ou dselect ou au pire "apt-get
dist-upgrade".
j'ai  choisi le pire et apt-get -s  dist-upgrade m'installait ou m'upgradait
une vingtaine de logiciel mais m'en supprimait plus de cent(aptitude me
donnait à peu près la même chose) , devant ce résultat j'arrètait tout,
surtout que dans des mails suivant il était indiqué que ce n'était pas la
version définitive mais qu'elle viendrait en Juin ?!?
Enfin voilà  la question, si vous ne vous êtes pas encore endormi :
Comment puis je rétrograder de 3.2.0 au bon vieux temps la 3.1.4.
Merci de votre aide.
A+
Philou75