Re: Webcam

On 26 avr 2004, Arnaud wrote:

> Salu tout le monde!

Salut,

> Voilà j'ai une webcam logitech QuickCam Messenger et je voudrais m'en
> servir avec gnomeeting!
> Comment on fait pour la faire reconnettre l'utiliser et la configurer
> Je suis sous un noyaus 2.6.3

Le support  de la  QCMessenger n'est pas  encore arrivé sous  notre cher
OS. J'ai entendu parler d'un projet  en cours mais comme ils sont obligé
de faire du reverse-engeneering, ça risque de prendre un certain temps.

Pour ce  que j'ai  compris, ils en  sont encore  à «lire» les  trames et
essayer d'en comprendre la signification.

@+
--
Xavier MAILLARD (GnuPG: 1024D/1E028EA5)
EmacsOS user (http://emacsfr.org)