Re: [HS]probleme snapshot LVM et ext3 sur 2.4.26

Le Wed, Apr 21, 2004 at 02:59:34PM +0200, j.combes.ml@free.fr écrivait:
>Tu n'es pas obligé de passer au 2.6 si tu passes en Sarge.
Oui, bien sur.....

Mais en fait le 2.6 a quelques avantages pour moi ui me tentent
tellement... (maintenant je ne saurais dire lesquels vous me prenez au
depourvu :)) ) comme l'ipsec integré, l'uml integre.....

>le 2.6 utilise LVM 2. Il y a une compatibilité ascendante.
Ok, bonne nouvelle !! Merci
Mais je devrais vraiment prendre le temps de lire cela..

>Je n'ai pas testé la migration d'un 2.4 vers un 2.6 sur une machine ayant
>du lvm. Tu trouvera peut-être ton bonheur là dedans :
>http://tldp.org/HOWTO/LVM-HOWTO/lvm2faq.html
Merci bcp.

>oui.

>C'est peut-être du en partie à cela en effet, mais je pense que c'est
>aussi lié à la journalisation du système de fichier puisque la procédure
>(avec parition montée) fonctionne en ext2.
Ok, loin d'etre idiot non plus...

alors la, j ai une idee de fou (je suppute etre present, la, une
relation de cause a effet), tu vas/vous allez me dire ce que vous en
pensez...

Et si tu declarait ton /dev/volumegroupe/volumelogique dans le systeme
de rawdevice (le machin qui fait qu'il n y a aucun cache la dessus...

Ne penses tu pas que cela marcherait ?

Okay... :)

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et