Re: kernel 2.6 et drivers nvidia

Bonjour,

Le mar 20/04/2004 à 13:52, franck.molle@ac-rouen.fr a écrit :
> j'essai en vain d'installer le pilote nvidia sur un portable equipé d1
> 440 Go.
>
> J'ai cherche un peu partout, apparement il existe une grosse
> difference entre une installe sur un 2.4 et sur un 2.6. notamment en
> ther me de licence d'apres ce que j'au pu lire sur cette liste, qq
> peut il m'expliquer ce premier point ?
>
> j'ai essayé faire une install à partir de l'installeur officiel
> nvidia...  sans succes, message d'erreur
> "unable to determine the nvidia kernel filename"
>
> j'a pu aussi lire sur cette liste que c'etait peine perdu coté
> [...]

En instable, avec le paquet kernel debian, je fais comme ça:

(paquets nvidia-glx et nvidia-kernel-source installés)

- apt-get install kernel-headers-2.6.5-1-686-smp (enfin, celui qui
correspond à ton kernel)
- tar xvfz nvidia-kernel-source.tar.gz
- cd modules/nvidia-kernel/
- export KSRC=/usr/src/kernel-headers-2.6.5-1-686-smp
- export KVERS=2.6.5-1-686-smp
- ./debian/rules binary_modules

et zou, dpkg -i nvidia-kernel-2.6.5-1-686-smp_1.0.5336-6_i386.deb

--
DESTIN
P : On est tous programmés pour être ce qu'on est, je te dis ! Un chat