Re: plip entre deux portables

Le 12521ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> [...]

Ah ben faut pas quoter n'importe comment... J'ai jamais dit ça moi :)

> C'est curieux, dans mon vieux script de plip j'ai io=0x378
> (valeur calculée en utilisant la pression atmosphérique du
> jour, multipliée par la phase de la lune, modulo l'age du
> capitaine. Ou bien pechée dans un vieux bouquin genre Bible
> PC (aaaah la bible PC...) ou le BIOS).

C'est pas dans un des trucs de Nostradamus aussi?

> C'est dangereux, on peut se prendre les pieds dans le cable,
> tirer les portables qui tombent sur les pieds, bilan deux
> portables cassés et 3 mois à l'hopital :-)

Bon, alors je vais pas essayer de danser ça, moi. En plus, j'aime pas
danser des trucs louches ;)

--
"If you want to travel around the world and be invited to speak at a lot
of different places, just write a Unix operating system."